Cliquez sur les images pour télécharger les vidéos.
Retrouvez ci-dessus l’émission ‘4 Things Show’ à laquelle a participé Jonghyun à l’occasion de la sortie de son album solo, en VOSTFR et HD !
RÉSUMÉ
L’émission ‘4 Things Show’, diffusée par Mnet, se consacre à un artiste différent chaque semaine. Durant cette émission, une interview en quatre points de l’artiste ainsi que de personnes proches de lui sont réalisées afin de révéler aux spectateurs des facettes souvent méconnues de ces artistes. Dans cet épisode, Jonghyun ainsi que Taemin, mais également Zion.T et Minkyung de Davichi, sont ainsi interviewés par rapport à la sortie de l’album solo de Jonghyun, BASE.
Jonghyun : L’expression ‘Vendredi Doré’ donne l’impression que c’est raté si on ne s’amuse pas ce jour-ci. Mais ça me va si je ne m’amuse pas, même si je suis à la maison. Passons un vendredi doré avec ‘Blue Night’.
Jonghyun : J’ai une machine à coudre chez moi aussi. Mon grand-père travaillait dans ce domaine quand j’étais en primaire jusqu’au collège. A cette époque, j’avais un jean déchiré aux genoux pour que ça fasse cool mais il a tout raccommodé. Je me souviens que j’avais même éclaté en sanglots.
En parlant de la façon de parler de Zion.T. Jonghyun : Je n’arrêtais pas de parler comme ça quand j’enregistrais ‘Déjà-Boo’. C’est entré en moi et je n’arrêtais pas d’utiliser ce ton, mais je ne le fais pas pendant les émissions !
Jonghyun : Je n’ai pas pu écouter la chanson avant sa sortie donc j’avais hâte et c’était génial. Le rap de Crush m’a aussi impressionné.
Jonghyun : On dirait un bon point de départ (sibaljeom). Je vais le refaire. On dirait un bon point de départ (chulbaljeom).
SHINee France utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies sur ce site.