{SUB-VOSTFR} 150207 | Jonghyun dans l’émission ‘4 Things Show’ ✰彡


Cliquez sur les images pour télécharger les vidéos.

Retrouvez ci-dessus l’émission ‘4 Things Show’ à laquelle a participé Jonghyun à l’occasion de la sortie de son album solo, en VOSTFR et HD !

RÉSUMÉ

L’émission ‘4 Things Show’, diffusée par Mnet, se consacre à un artiste différent chaque semaine. Durant cette émission, une interview en quatre points de l’artiste ainsi que de personnes proches de lui sont réalisées afin de révéler aux spectateurs des facettes souvent méconnues de ces artistes. Dans cet épisode, Jonghyun ainsi que Taemin, mais également Zion.T et Minkyung de Davichi, sont ainsi interviewés par rapport à la sortie de l’album solo de Jonghyun, BASE.

Bon visionnage !

© SHINee France

{PHOTOS} 150206 | Jonghyun au ‘Music Bank’ de KBS ✰彡

EDIT 150207 : 5 photos ajoutées ~

© SHINee France

{VIDEOS} 150207 | Jonghyun se produit sur ‘Hallelujah’ au Music Core de MBC ✰彡

Crédit : MBCkpop © YouTube
Source : KMusic-Live © YouTube

© SHINee France

{INSTAGRAM} 150207 | Minho avec les membres d’Exciting India ✰彡

Une photo publiée par 이종현 (@cnbluegt) le

cnbluegt : 돌아왔다…..캬~~

cnbluegt : De retour… Kya~~

Une photo publiée par 이종현 (@cnbluegt) le

cnbluegt : 규현이형이 찍어줌 ㅋ

cnbluegt : Kyuhyunnie hyung, prends la photo s’il te plaît ke.

Crédit : cnbluegt © Instagram
Traduction anglaise : aiden. © shineee.net
Traduction française : Nana © SHINee France

English version: here

© SHINee France

{RADIO} 150206 | ‘Blue Night, je suis Jonghyun’ – Jour 369 ✰彡

Jonghyun : L’expression ‘Vendredi Doré’ donne l’impression que c’est raté si on ne s’amuse pas ce jour-ci. Mais ça me va si je ne m’amuse pas, même si je suis à la maison. Passons un vendredi doré avec ‘Blue Night’.

Jonghyun : J’ai une machine à coudre chez moi aussi. Mon grand-père travaillait dans ce domaine quand j’étais en primaire jusqu’au collège. A cette époque, j’avais un jean déchiré aux genoux pour que ça fasse cool mais il a tout raccommodé. Je me souviens que j’avais même éclaté en sanglots.

En parlant de la façon de parler de Zion.T.
Jonghyun : Je n’arrêtais pas de parler comme ça quand j’enregistrais ‘Déjà-Boo’. C’est entré en moi et je n’arrêtais pas d’utiliser ce ton, mais je ne le fais pas pendant les émissions !

Jonghyun : Je n’ai pas pu écouter la chanson avant sa sortie donc j’avais hâte et c’était génial. Le rap de Crush m’a aussi impressionné.

Jonghyun : On dirait un bon point de départ (sibaljeom). Je vais le refaire. On dirait un bon point de départ (chulbaljeom).

© SHINee France