Taemin, l’invincible maknae, arrive au Japon

Nous avons pris les photos en nous concentrant sur son magnifique profil. Six pages de son interview seront imprimées dans l’édition de septembre.
Les hommes invités ce mois-ci ne sont pas seulement les bons hommes du Japon. Nous avons attrapé Taemin en vol quand il est venu faire ses débuts en solo au Japon.
Il a répondu aux questions avec une expression enjouée sur son visage.
Taemin a fait de son mieux en répondant à l’interview en japonais même s’il y avait un traducteur. Après lui avoir demandé « Quelle nourriture japonaise préfères-tu ? », il a simplement répondu « Le tonkatsu ! Avec du porc épaiche (buachui) ! » Il s’est ensuite repris « Le porc épais… » (buatsui) mais il est vraiment trop mignon.

Pourquoi le plus jeune membre de SHINee, Taemin, est appelé ‘La Main Magique’

Le plus jeune membre du groupe vocal et dansant SHINee qui a fait ses débuts solo tant attendus au Japon le 27 juillet 2016. En riant, il a partagé ses regrets et son embarras quant à ses chansons, sa définition de l’homme et son évolution…
Nous publierons l’interview de Taemin en trois parties. Taemin qui possède la puissance invincible du plus jeune : une coexistence entre sa forte volonté d’atteindre ses objectifs et l’insouciance de l’enfant gâté.

Un début solo partagé entre joie et inquiétude

« Oui, je suis le plus jeune. »

Quand nous lui avons demandé « Tu es le plus jeune des membres de SHINee, n’est-ce pas ? », Taemin a répondu timidement et avec un japonais parfait.

« En fait, je perds souvent mes affaires et je cause régulièrement des problèmes à tout le monde donc les membres m’appellent ‘La Main Magique’. (rire amer) L’autre jour, je me suis rendu sur le lieu du concert en voiture et quand le spectacle s’est terminé, je suis retourné à la voiture et j’ai remarqué que je n’avais plus mon téléphone. Pensant que j’avais dû de le faire tomber dans la voiture que j’avais prise à l’aller, nous nous sommes séparés et l’avons cherché partout mais ne l’avons pas trouvé. J’ai acheté un nouveau téléphone à contrecœur mais quand je suis retourné à la voiture après un autre jour de concert, j’avais encore perdu mon téléphone… Tout le monde le cherchait et à un moment, j’ai mis ma main dans un coin. J’ai touché quelque chose qui ressemblait à un téléphone donc j’étais heureux en disant « Je l’ai trouvé ! » mais c’était mon ancien téléphone. (rires) Les membres et le staff sont toujours en train d’aider et de pardonner une personne insouciante comme moi. (rires) Dans ces moments-là, je pense sincèrement « Je suis heureux d’être le plus jeune ! » Mais pendant un concert où l’énergie des membres est parfois prête à exploser, où on sent que ça va arriver, je me dis calmement « Il faut qu’on puisse compter sur moi avant que tout le monde ne devienne fou ! » mais je finis par me jeter dans leur tempête de folie. »

Si vous vous arrêtez sur son apparence, il n’a pas de lacune, cependant, ses histoires tournent autour de son imprudence. L’écart entre son parfait physique et son adorable caractère est probablement l’un de ses charmes. Ce Taemin a donc fait ses débuts en solo au Japon cet été. La chanson-titre ‘Sayonara Hitori’ est mature, Taemin a fait son choix : « Je veux présenter de la musique que je n’avais jamais approchée avec SHINee. »

Crédit : CREA
Traduction anglaise : InterstaellarTM © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version : here and here