La recommandation du SWJ ! Les plats régionaux (style Kanagawa) – Deuxième partie

Restaurant : Kamoya Sobako
Adresse : 3-9 Kikuna Icchoume, Kouhoku Ward, Yokohama, Préfecture de Kanagawa
Conseiller : Temikichi-san
Menu conseillé : Kamoseiro (soba froides avec du canard chaud et une sauce à l’oignon)
Recommandation : Je ne recommande pas d’ordinaires soba froides avec une sauce et du canard, c’est vraiment quelque chose que vous devez essayer. C’est un restaurant de soba comme tous les autres mais sa spécialité est le kamoseiro. La sauce contient de l’amidon donc c’est comme une soupe épaisse et riche en saveurs et cela convient parfaitement aux nouilles souples. Étant donné que SHINee aime les ramen, je ne pense pas que les membres aient mangé beaucoup de soba. J’ai donc vraiment envie qu’ils essayent ce kamoseiro, ils ne pourront pas s’arrêter après y avoir goûté. Je suis un client habituel là-bas et je ne parle pas beaucoup de ce restaurant donc si vous pouviez le présenter dans votre magazine, il pourrait gagner en popularité. Le restaurant vient tout juste de ré-ouvrir donc ce serait bien que SHINee le connaisse.

< Rapport du staff >

Après nous être arrêtés à la station Myourenji de la ligne Toukyuu Toyoko, nous sommes allés à Kamayo Sobako !

Il paraît que le restaurant vient d’être rénové, l’intérieur avait l’air très spacieux. L’ambiance est sympa ♪ A l’heure du déjeuner, une queue s’est formée dehors donc ça a l’air plutôt populaire ^^

Il y a aussi des chaises autour du comptoir.

Nous avons visité le restaurant la nuit et nous avons commandé un dashimaki tamago (omelettre roulée avec un bouillon) et de l’igname japonaise avec du wasabi, c’était aussi délicieux ! Il y avait aussi un peu de sake dedans (LOL).

Le plat principal, le kamoseiro, fait son entrée !
C’est pas mal différent du kamoseiro habituel et la sauce était épaisse. C’est le seul plat du chef du restaurant et ça avait vraiment un goût extraordinaire ! Aussi, quand vous mâchez les soba, le goût se propage dans votre bouche. C’était très bon ♪ Le staff a adoré les soba donc nous sommes complètement satisfaits du kamoseiro (LOL).

Ensuite, Taemin a particulièrement aimé ce plat !
« C’est vraiment délicieux ! » a-t-il dit en mangeant avec appétit.
Même durant l’événement de Yokohama, l’animateur lui a demandé « Que connais-tu de Yokohama ? »
Et il a dit, « Tout à l’heure, j’ai mangé des soba ! » C’était ces soba ♪

Et aussi, l’autre spécialité connue de Sobako est…
Oyakodon !! (du poulet et de l’œuf sur du riz, ‘oyako’ signifie ‘parents et enfants’ en japonais)
L’oyakodon de Sobako a gagné la deuxième place du Grand Prix Gachi-don organisé par l’association des commerces de Yokohama ! Le staff en a également mangé et c’était tendre. Et à cause de cette riche saveur, nous avons mangé sans arrêter nos baguettes ! Tout le monde, goûtez aussi aux soba et à l’oyakodon lors de votre visite !

Merci beaucoup de votre coopération, SHINee WORLD J !

Crédit : SHINee WORLD J + PLUS
Source et traduction anglaise : keihissi © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here