Jour 764

Jonghyun : Parfois, vous pensez à des gens en vous disant ‘Ah, j’aime toujours cette personne’ même après longtemps. C’est ça, le premier amour, non ?

Auditeur : J’ai regardé ‘Abnormal Summit’ et tu t’es bien exprimé.
Jonghyun : Oui, oui, merci, haha. Parler fait partie de mon travail aussi ! Il y a ce membre… Tyler Rasch ? Son coréen est vraiment bon ! Et il a utilisé plein de mots difficiles aussi !

Jonghyun : Aujourd’hui, j’ai eu une répétition pour les concerts qui arrivent. Et je n’arrive pas à dormir. Hier et aujourd’hui. Je suis resté debout toute la nuit. Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose de spécial à faire. Pendant quelques jours, j’étais un peu ailleurs parce que j’écrivais des chansons. Je ne sais si c’est parce que c’est devenu une habitude et que je n’arrivais pas à m’endormir… Mais ce n’est que pour quelques jours.

Jonghyun : En fait, vous savez comment je n’utilise pas de mots simples ? Ma façon de parler est quelque peu unique. Un peu comme un vieil enfant ?

Sur le sujet ‘Déterminer si on aime une personne si on veut l’embrasser’.
Jonghyun : Oui, beaucoup de gens pensent à ça aussi. Mais pas moi. Moi, je me demande quelle serait ma réaction si cette personne avait un partenaire.

‘Marions-nous si on est tous les deux célibataires dans dix ans.’
Jonghyun : Je déteste vraiment ça !

Jour 765

Jonghyun : Un jour, il y a longtemps, c’était une nuit d’hiver. J’étais vers la station de Gangnam. Je n’arrivais pas à avoir un taxi, j’ai marché pendant trente minutes vers ma destination en essayant d’en attraper un. C’était difficile ce jour-là.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 16h à 18h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : h_ongzo et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here