Jour 603

Jonghyun : Aujourd’hui je parle un peu plus fort que d’habitude parce que je me suis beaucoup entraîné. Ce qui fait que je n’ai plus beaucoup de voix. Même si c’est Chuseok, je travaille dur tout de même.

Jonghyun : Je pense que c’est très charismatique de chanter soi-même sa propre chanson de félicitations à son mariage. J’ai pensé à le faire moi aussi. J’ai entendu dire que Lee Juck l’a fait également. C’est de la triche. De la triche. La prochaine fois, il va falloir que je joue moi-même du piano et que je chante ‘End Of A Day’ moi aussi… Mais est-ce que j’arriverais à ne pas pleurer… Ces derniers temps, mes émotions me dépassent facilement et je pleure beaucoup. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes en automne ou quoi… Vous savez, il y a ces émissions à la télé où on nous montre l’éducation de jeunes enfants, n’est-ce pas ? Je ne les regarde pas spécialement, ce n’est pas trop mon truc, mais quand je vois l’enfant dire à son père ‘Papa, mange avec appétit’, ce ne sont même pas mes enfants, mais ça me noue la gorge… Si j’ai un enfant à élever un jour, je pense que j’aurai souvent la gorge nouée par l’émotion quoi qu’il dira.

Jonghyun : J’aime aussi ‘Um Oh Ah Yeh’. La chanson est intéressante et rafraîchissante. Les membres de Mamamoo sont douées en chant, chacune à son propre style.

Jour 604

Jonghyun : Aujourd’hui j’ai mis un chapeau.
Quelqu’un dans le studio : Ça te va bien !

Jonghyun : Dans SHINee, il y a des membres qui s’endorment immédiatement, et d’autres qui ne dorment pas du tout tout le temps que durent les trajets.

Jonghyun : Est-ce que vous vous entraînez au karaoke ? Pour ma part, je m’amuse simplement, je ne m’y entraîne pas.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 17h à 19h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : 20080525net, bluenight408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here