/!\ Attention, cet article contient des informations dévoilées pendant l’épisode de ‘Please Take Care Of My Fridge’ qui a été diffusé avant-hier. Ne le lisez pas si vous ne souhaitez pas être spoilé.

Key de SHINee est connu parmi ses fans pour être un grand fan de BoA, rien de surprenant jusque-là. Cependant, il a dévoilé pour la première fois sa collection de CDs pour les téléspectateurs de ‘Please Take Care Of My Fridge’.

Dans l’épisode diffusé le 20 juillet, pour lequel BoA et Key ont tous les deux été invités, BoA a révélé que son réfrigérateur contenait un ingrédient vieux de 10 ans, ce qui l’a bien embarrassée.

Lorsque les animateurs ont demandé si BoA et Key avaient une relation spéciale, la star asiatique a révélé que Key était le seul membre de SHINee dont elle n’avait pas le numéro de téléphone.

Key s’est alors exprimé en racontant qu’il était fan de BoA étant jeune : « Enfant, j’étais fan de BoA. C’était au point où je faisais partie de son fanclub officiel. »

Il a ensuite montré sa collection de CDs qui contient les sorties coréennes et japonaises de BoA dont ‘Outgrow’ (Japon, 2006), ‘My Name’ (Corée, 2004) et ‘Everlasting’ (Japon, 2006). Les animateurs ont remarqué que certaines boîtes étaient cassées et Key a répondu : « Ce sont les CDs que je prenais avec moi. Je les ai achetés quand j’étais jeune. »

Surprise par sa collection et révélant qu’il y avait quelques copies rares, BoA a annoncé que Key se montre plutôt indifférent autour d’elle. Contrairement aux autres membres de SHINee qui sont proches d’elle, Key ne fait pas le premier pas pour lui parler.

Key a acquiescé en disant : « J’ai fait exprès de ne pas me rapprocher d’elle. J’aimerais qu’elle reste une personne qui m’inspire. » Après avoir vu l’intérieur du réfrigérateur de BoA, Key a continué : « J’avais peur que ça casse l’image que j’ai de BoA noona donc j’ai gardé mes distances mais après avoir vu son réfrigérateur, je me sens plus proche. »

Crédits : Koreaboo et JTBC Entertainment © Youtube
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here