Jour 461

Jonghyun : Comme j’aime beaucoup les chansons de Jungyeob, dernièrement je les écoute avant de dormir. Ce sont des chansons qui pourraient faire de bonnes berceuses.

Jonghyun : Puisque c’est samedi aujourd’hui, et que beaucoup de gens pourront dormir demain matin, j’aimerais vous demander de rester avec moi jusqu’à la fin de l’émission. S’il vous plaît, restez jusqu’au bout tout le monde !

Jonghyun : Je dois être vraiment fatigué aujourd’hui, même si je ne le ressens pas… Ma langue n’arrête pas de fourcher… Certain d’entre vous ont certainement dû s’en rendre compte.

Jonghyun : La dernière fois, après que je me sois exercé vers Garosu-gil, j’ai voulu chercher un café, pas pour boire quelque chose mais pour avoir un peu de temps pour moi, pour me perdre dans mes pensées, ce genre de choses. Je ne peux plus le faire ces temps-ci parce que je suis très occupé, et qu’il semblerait que beaucoup de cafés du côté de Garosu-gil aient fermé.

Jour 462

Jonghyun : Récemment, je me force à suivre quelques règles que je note comme si j’écrivais dans un journal. C’est pour ça que je parle de mes fins de journées comme si j’écrivais dans un journal.

Jonghyun : Si on compare au fait de laisser un message sur un répondeur, recevoir quelque chose de manuscrit donne le sentiment de recevoir un peu comme une bénédiction. Les Hommes sont la seule espèce à avoir des mots pour le décrire.

Jonghyun a parlé cette fois encore du fait qu’il aurait vraiment aimé pouvoir aller au concert de Paul McCartney, mais qu’il n’a pas pu le faire à cause des répétitions prévues dans son emploi du temps.
Jonghyun : Un ami m’a envoyé des enregistrements du public qui chantait une chanson à l’unisson, et j’en ai eu des frissons.

Jonghyun : À une époque, j’aimais bien Baby V.O.X moi aussi, mais comme c’était quand j’étais vraiment jeune, je ne me rappelle plus bien quelles chansons étaient mes préférées.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Source : cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here