Jour 459

Jonghyun : Je ne suis pas allé au concert de Paul McCartney cette fois parce que je m’entraînais pour le concert de SHINee. Tous les membres étaient déçus de ne pas pouvoir y aller.

Jonghyun : Ça fait un moment que je n’ai pas mangé avec ma famille alors que je la vois tous les jours. Je ne mange pas très sainement non plus… Mais je mange des fruits…

Jonghyun : Quand des adultes se rassemblent, ils se vantent de leurs enfants. Plutôt que de se vanter d’un sac de marque, votre mère dira ‘Elle m’a fabriqué un sac à main’.

Jonghyun : Ma mère dit aussi des choses comme ‘Jonghyun, prends des photos avec Sodam pour que je puisse les accrocher au mur’. Mais je travaille et me faire prendre en photo fait aussi partie de mon travail donc j’évite ça au maximum. Je suis brutal comme fils, n’est-ce pas…

Jour 460

Jonghyun : Je viens de vous dire que c’était ‘La Radio’, hein ? Je suis désolé, c’est plutôt ‘Le Direct’, haha…

Jonghyun : Les concerts de SHINee sont les 15, 16 et 17 mai, n’est-ce pas… On est en train de tout fignoler en ce moment.

Jonghyun se trompe sans arrêt sur le nom de l’invité.
Jonghyun : Euh… C’est la deuxième fois que je me trompe… Si je me trompe une troisième fois, je me mettrai à genoux et je réfléchirai à mes actions. Désolé…

Jonghyun : J’aime être seul et j’aime la solitude. Quand je suis avec quelqu’un, ça change mais je ne pense pas qu’être seul est mauvais.

Jonghyun : Ah, je suis si distrait aujourd’hui. J’ai dit ‘Le Direct’ au lieu de ‘La Radio’ et je n’arrêtais pas d’appeler ‘Mike’, ‘From’ donc je suis désolé… Je suis désolé pour les auditeurs de ‘Blue Night’.

Jonghyun : En fait, ‘Blue Night’ existe pour conforter tout le monde.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Source : cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here