L’année dernière, Key avait laissé un message chaleureux sur le post Instagram de l’une de ses fans qui s’entaillait les bras. Un an plus tard, la fan n’a pas oublié le geste de Key.

Des amis de la fan ont lancé un mouvement avec d’autres Shawol pour montrer à Key que la fan allait beaucoup mieux depuis qu’il a laissé ce commentaire sur Instagram.

Les Shawol du monde entier ont célébré sa victoire et Key n’a pas échappé aux festivités puisqu’il a « aimé » sa photo peu de temps après que le mouvement soit lancé.

La fan n’a pas attendu longtemps avant de faire partager cette nouvelle en écrivant : « Cher Key Kibum, merci. Merci beaucoup d’être là, les Shawol sont si reconnaissants et chanceux de t’avoir comme idole. Merci de me soutenir et, même si je ne suis pas totalement guérie, je peux dire honnêtement que sans toi, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. »

Le geste admirable de Key a touché le cœur des Shawol et des fans de K-Pop en général qui ont en retour offert leur soutien à la fan et exprimé leur gratitude envers l’idole.

Note : Le compte Instagram de la fan n’est pas dévoilé pour protéger sa vie privée.

Crédit : Koreaboo et Instagram
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here