Jonghyun : Demain, nous serons en compagnie d’IRON. Si vous ratez l’émission, vous le regretterez. Je vous le promets.

Jonghyun : Quand j’étais plus jeune, je n’avais que des cousines. Vu qu’elles s’appelaient ‘Eonni’ entre elles, je faisais pareil et je les appelais ‘Eonni’. Je croyais que c’était correct… Je les appelais aussi ‘Eonni’… Ah, c’était embarrassant.

Jonghyun : Pour ne pas m’égarer dans mes pensées, j’allume des bougies parfumées chez moi ou alors, je fais quelque chose qui demande de l’intuition.

Jonghyun : Il s’agit des inquiétudes d’un auditeur dont la fille est obsédée par les célébrités. Ah… Ce problème… C’est quelque chose qui me rend désolé…
Ha Sangwook : Alors, je devrais aussi être désolé ?
Jonghyun : Pourquoi le serais-tu ?
Ha Sangwook : Ah, désolé.

Jonghyun : Si vous n’êtes pas chanceux, il n’y a rien que vous puissiez y faire. Mais si vous manquez de compétence, vous pouvez faire des efforts, étudier ou vous préparer.

Jonghyun : C’est normal de pleurer. Même les animaux pleurent. Est-ce vous avez déjà vu un animal domestique pleurer ? Quand je pleure, ma chienne accourt.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 16H à 18H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : GTG0408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here