Taemin avait plus d’énergie qu’hier, et il était aussi plus souriant.

Pendant le rappel, alors que tout le monde se dirigeait vers la scène secondaire, Jonghyun, Key et Taemin étaient devant, tandis que derrière Minho avait passé son bras autour de la taille d’Onew et lui chuchotait à l’oreille.

Pendant la discussion, tandis que les trois plus jeunes discutaient entre eux, Onew s’essuyait le visage et Jonghyun n’arrêtait pas de l’ennuyer en lui enfonçant le doigt dans l’estomac, mais ça n’avait pas l’air de déranger Onew outre mesure.

Les costumes d’aujourd’hui étaient :
Onew – un takoyaki (une spécialité d’Osaka) ;
Jonghyun – un ours ;
Key – un ours polaire ;
Minho – des oreilles de lapin ;
Taemin – des oreilles de chat.

Onew s’est joint à la discussion en tenant encore la serviette avec laquelle il venait de s’essuyer. Jonghyun a pris la main d’Onew, celle qui tenait la serviette, et s’est servi de cette fameuse serviette pour s’essuyer le visage. Après l’avoir fait, Jonghyun a regardé Onew, qui ne lui avait pas plus prêté attention que ça, et lui a essuyé la joue avec cette même serviette.

Pendant la discussion, alors que Taemin parlait, Minho était concentré sur l’écran, se mordillant le pouce tout en faisant une drôle de tête. Key lui a dit d’arrêter de faire cette tête-là, mais un peu plus tard il a lui-même fait la même tête.

Quand est arrivé le moment où SHINee énumère les villes où le groupe est passé et que les fans doivent crier quand ils entendent le nom de la ville dont ils viennent, les membres ont dit Tochigi, et deux personnes en fosse ont crié d’une voix très aiguë. Onew s’est écrié « Des dauphins ! », et Jonghyun a répété. Les deux personnes ont continué de crier très aigu, et finalement Key s’est un peu impatienté, il a fait semblant de lancer des projectiles avec une sarbacane sur les deux fans, qui ont fini par se taire.

Pendant la discussion à propos de ‘Replay’ :
Key : La version d’aujourd’hui de ‘Replay’ est un peu (sukoshi)…
Minho : Hein ? Sukonji ?
Key : Quoi ?! Encore ? Ce n’est même pas drôle, arrête !
Minho : C’est amusant~♪
Jonghyun, d’une petite voix : Ça ne l’est pas…

Pendant ‘Dazzling Girl’, Taemin a perturbé Onew dans sa chorégraphie en lui caressant les joues.

Pendant la présentation du groupe qui accompagne SHINee, Minho a dit l’habituel « SHINee Band, ou Shaban en raccourci ! Celui qui l’a baptisé comme ça est Onew-san ! » La caméra est passée sur Onew et son visage est apparu en grand sur l’écran. Onew a eu un grand sourire et a dit « Je suis Onew~♪ ».

Pendant ‘Boys Meet U’, quand Onew est apparu dans son déguisement de takoyaki, Minho et Key ont commencé à mâchonner le takoyaki. Taemin avait les oreilles et les pattes de chat, et il s’est approché d’Onew lui aussi, pour essayer d’attraper les cure-dents plantés dans le takoyaki.

Quand ils lançaient les balles dédicacées, Key est passé à côté de Jonghyun et lui a lancé une balle. Jonghyun a eu l’air surpris, mais n’a pas répliqué.

Pendant ‘LUCKY STAR’, Onew et Minho s’amusaient tous les deux. À la fin, Onew a ‘poignardé’ Minho, qui a fait semblant de s’évanouir sur scène. À cause de ça, il a été en retard sur les autres pour aller de l’autre côté de la scène et n’a pas réussi à rattraper la chorégraphie en cours.

Taemin a beaucoup souri aujourd’hui, et il mettait vraiment beaucoup de cœur à chanter, mais sa façon de danser était un peu moins aérienne que d’habitude. Il n’a pas fait certains mouvements de la chorégraphie pour ‘Everybody’, et Onew a semblé le remarquer puisqu’à la fin de la chanson, il lui a passé un bras autour des épaules. Pendant ‘Dream Girl’, Minho a fait un signe d’encouragement, pouces levés, vers Taemin.

Pendant les saluts finaux, alors qu’ils allaient de la scène secondaire à la scène principale, Minho a mis un bras autour de la taille d’Onew et l’a attiré contre lui. Onew lui a rendu son étreinte et ils ont continué de marcher comme ça.

Alors que Taemin marchait vers la scène principale, il regardait sans cesse le public en souriant. Comme il allait atteindre le centre de la scène, il a remarqué une petite fille vers les premiers rangs. Il s’est tout de suite arrêté, s’est un peu approché des sièges et a gentiment souri à la fillette tout en agitant la main dans sa direction.

Key : Quel est le titre de notre CD ?
Fans : ‘I’m Your Boy’ !
Jonghyun : Je suis ton père ! (I’m your father)
Key : L’album de l’année prochaine s’appellera ‘Je suis ton père’.

Pendant ‘Everybody’, au moment du second lever, Jonghyun a passé la main dans le dos d’Onew en souriant.

Pendant ‘Dazzling Girl’, juste avant le passage où ils disent ‘Dou ni ka narisou~’, Onew a tendu la main et touché les fesses de Taemin. Ce dernier a un peu sursauté et a eu une expression disant clairement « Quoi ?! » et Onew lui a adressé un sourire gentil.

Sources : hanaru, ontaecute, ririshineeminho, aionee_51, s_s4s_m et korea_shygeeks
Compilation et traduction anglaise : keihissi © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

English version : here