Jongyhun : Je fais beaucoup de recherches sur internet. Ça s’appelle Wikipédia, je crois… Je fais aussi beaucoup de recherche à partir de mon téléphone.

Jongyhun : Les chansons de SHINee ou les miennes ne sont pas encore apparues dans le classement. On dirait que ça va être compliqué de les y voir, après la soixante-dixième place. J’en espérais une aux alentours de la quatre-vingt-dixième place quand même… Cependant ça ne fait pas longtemps que je suis DJ de Blue Night, j’espère qu’il y aura des chansons de SHINee ou celles auxquelles j’ai participé depuis ces trois dernières années.

Jongyhun : Whoa~ Il y a beaucoup d’artistes qui viennent d’Australie ! Je me demandais en présentant la session « Cet artiste est australien ?! ».

Jongyhun : J’étais le seul à ne pas être au courant ?

Jongyhun : En vérité, j’étais curieux de savoir quand cette chanson apparaîtrait dans le classement (‘Lucky’ de Jason Mraz).

Jongyhun : Ça n’arrive pas souvent que les deux narines soient bloquées en même temps. Pour ma part, comme ma rhinite est assez importante, ma méthode est de m’allonger du côté opposé au côté bloqué.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 16H à 18H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here