Jonghyun : Où est-ce que je pourrais aller après l’émission ? Je rentre à la maison (rire). Je vais rentrer dormir, il sera 2h du matin. Est-ce que je vais vraiment rentrer à la maison ? Ce serait bien si je n’avais pas à y aller… mais j’ai nulle part où aller. Je vais arrêter de parler de ma solitude ici.

Jonghyun : Je pense à faire un voyage en Europe. Quand est-ce que je pourrais y aller ? Quand ? Quand ?! Je pourrais y aller après l’émission.

Jonghyun : Est-ce qu’il y a encore des gens qui tiennent un journal intime ces temps-ci ? J’en ai déjà tenu un sur mon téléphone mais je n’écris plus en ce moment. Quand est-ce que je recommencerai ?

Jonghyun : Quand j’étais jeune, je voulais être policier. Je voulais aussi devenir professeur…
Invité : Mon rêve était d’être dessinateur en CM1.

Jonghyun : L’amour n’est pas toujours magnifique, les gens peuvent se séparer, ils peuvent être blessés mais l’amour est un sentiment qui alterne toujours la tristesse et la joie. Nos vies ne sont pas des séries télévisées. Les mauvaises choses qui se produisent dans les séries ne se produisent pas beaucoup autour de nous. Il n’y a pas non plus que de bonnes choses comme dans les films mais on se sent mieux quand elles arrivent. Vivez avec simplicité, il y aura toujours quelqu’un qui vous aimera et à cet instant-là, vous pourrez chanter ‘Cherry Blossom Ending’.
Note : Il s’agit d’une chanson de Busker Busker.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : human-lock, dinokey et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Catange © SHINee France

English version: here