Auditeur : Peut-être que ces couples qu’on voit à la bibliothèque vont se disputer et se séparer demain. (Il est jaloux) Qui sait ce qui peut se passer demain ?
Jonghyun : Oui, qui sait ce qui peut se passer demain ? Mais pourquoi est-ce que j’ai quand même l’impression que demain je serai encore célibataire…?

Auditeur : Est-ce que c’est Jonghyun de CNBLUE ou Jonghyun de SHINee ? C’est la première fois que j’écoute cette émission, alors je suis un peu perdu.
Jonghyun : Je suis Hong Jonghyun. Le mannequin Hong Jonghyun… Je plaisante. Il y a beaucoup d’artistes qui s’appellent Jonghyun, n’est-ce pas ?

Une auditrice a dit que ce soir elle n’écouterait pas Blue Night parce qu’il fallait qu’elle se couche tôt.
Jonghyun : Dors bien alors.

Lalasweet : Est-ce qu’on t’a déjà dit que ta voix ressemblait à celle de quelqu’un d’autre ?
Kim Hyungtae : Oui.
Lalasweet : À celle de qui ?
Kim Hyungtae : Celle de Bob l’Éponge.

Kim Hyungtae a chanté un morceau en direct.

Une auditrice a laissé un message disant que son patron lui parlait mal, alors ils ont décidé de l’appeler pour lui demander des précisions sur ce qu’elle entendait par « mal parler ».

Une auditrice a pris ‘Miss A’ comme pseudonyme, et elle a vingt-quatre ans, comme Kim Hyungtae.
Kim Hyungtae : Oh, une copine !
Jonghyun : Tu as le même âge que Kim Hyungtae et le nom que tu as choisi comme pseudonyme est celui d’un groupe qu’il aime beaucoup. Est-ce que tu ressembles aux membres de Miss A ?
Auditrice : …… J’aimerais leur ressembler.

Le morceau que Lalasweet a interprété était aussi en direct, l’une au piano, l’autre à la guitare.

Jonghyun : Dans quelques heures aura lieu le premier match de notre équipe ! Je ne sais pas très bien jouer à ce sport, mais je ne peux pas m’empêcher d’être excité.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Source : cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here