L’invitée d’aujourd’hui est Park Jiyoon, et le thème sera : « Blue Night – Rester éveillé tard ».

Jonghyun a dit qu’il était fan de Park Jiyoon depuis maintenant très longtemps.

Jonghyun : Est-ce que tu aimes boire ?
Park Jiyoon : De temps en temps.
Jonghyun : Tu bois beaucoup ?
Park Jiyoon : Un ou deux verres de vin.
Jonghyun : On dirait que tu ne tiens pas bien l’alcool. As-tu des habitudes particulières quand tu as bu ?
Park Jiyoon : Ça me donne envie de dormir.
Elle a rajouté qu’elle n’aimait pas boire beaucoup parce que son visage devenait rapidement rouge, et Jonghyun a dit que c’est exactement la même chose pour lui, et que même le bout de ses doigts et de ses orteils devenaient rouges aussi.

Jonghyun : Il y a une fois où je me suis trompé. Après avoir bu, quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j’étais chez un ami. Pourtant je suis le genre de personne à rentrer chez moi peu importe à quel point je suis alcoolisé, et cette fois-là, je me souviens clairement être rentré chez moi et m’être allongé sur mon lit, mais quand j’ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé chez cet ami. Depuis ce moment-là, je fais plus attention lorsque je bois.

Jonghyun a dit qu’il n’avait jamais joué la comédie auparavant, mais que quand il se voit dans ses clips vidéos, ça l’embarrasse.

Une auditrice a dit qu’elle est en train de faire un régime et qu’elle accompagne ce régime en faisant de l’aérobic le soir, alors Jonghyun a dit que l’aérobic aidait vraiment pour faire un régime, et il s’est demandé si lui-même ne devrait pas en faire la prochaine fois qu’il ferait un régime.

Jonghyun a parlé de sa soeur comme étant une Shinwha Changjo, et de lui même étant un fan de H.O.T., lorsqu’une auditrice a envoyé un message qui mentionnait sa propre soeur Shinwha Changjo. Il a rajouté qu’il avait regardé la première scène des débuts de H.O.T. avec sa mère et qu’elle avait pleuré en la regardant. Il s’était alors demandé c’était une chanson triste. Il a dit que depuis qu’il était jeune, il n’avait jamais été doué pour comprendre les paroles des chansons.


Les chansons qu’il a diffusées dans l’émission.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 16H à 18H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : Kimkeysemily, Qyblingstatic et laetitia_aw © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

English version: here, here and here