De retour sur scène après un an et cinq mois, IU a tenu un showcase comeback pour son troisième album ‘Modern Times’ le 7 octobre.

Pour cet album, IU a travaillé avec plusieurs artistes comme Lee Minsoo, Yoonsang, Yang Heeun, Choi Baekho et Gain. Le leader vocal de SHINee, Jonghyun, a offert a IU la chanson ‘Gloomy Clock’ qu’il a lui-même écrite et composée. Tandis que Jonghyun a écrit une poignée de paroles pour les chansons de SHINee, c’est la première fois qu’il montre officiellement ses talents de compositeur.

IU a partagé ses mots humbles au showcase : « Même si je suis dans la même tranche d’âge que les groupes de Gain et Jonghyun, c’est la première fois que je travaille avec eux. Je suis réellement reconnaissante. Jonghyun m’a offert personnellement une chanson, alors une chanson que j’aime a été faite. »

De son côté Jonghyun a montré son soutien pour IU en tweetant « IU, jjangjjang girl. Le clip est cool ! » il a même montré son côté compétitif en plaisantant « On se retrouve dans la semaine. On va être en compétition. C’est un combat. » et n’a pas oublié de tweeter à propos du clip de SHINee.

Source : TV Daily
Article : kimchi hana © shineee.net
Traduction française : Nana © YouTube

English version : here