Le 29 août, d’harmonieuses et remarquables voix ont résonné dans le Namsan Creative Center de Jung-gu à Séoul. Le casting de ‘Bonnie and Clyde’, composé de nombreuses vedettes, a fait une répétition générale en vue de leur performance sur scène à venir.

Les répétitions ont commencé à exactement 10h du matin et fini aux alentours de 22h. Le casting était divisé en trois équipes, et l’un des protagonistes de cette comédie musicale si attendue n’était autre que Key de SHINee !

Les talents d’acteur de Key ont déjà été reconnus depuis ses débuts dans une comédie musicale l’an dernier, ‘Catch Me If You Can’. Il avait accepté un gros challenge avec le rôle de Frank Abalagne Jr., un jeune homme intelligent qui a mis le grappin sur des millions de dollars en devenant un escroc. Son nouveau rôle n’est pas très éloigné du précédent. Key interprétera à nouveau le rôle d’un criminel, entrant dans la peau de Clyde Chesnut Barrow, l’un des plus célèbres hors-la-loi des années 1930. Il sera sur scène avec son homologue féminin, Dana de CSJH ‘The Grace’, dans le rôle de Bonnie Elizabeth Parker.

◆ Allez KEY – « Pour s’entraîner au combat. »
Les acteurs se sont regroupés pour répéter une scène de combat entre les membres d’un gang. Le casting semblait gonflé à bloc, montrant leurs parfaits talents d’acteurs.

« Pour nous, il n’y a pas de lendemain ! Nous sommes Bonnie et Clyde, haha ! »

Le directeur a semblé impressionné par leur performance, achevée en une seule prise. Key semblait cependant éclipser les autres membres, avec sa marque de fabrique, ses attirants cheveux blonds.

Avant les répétitions, le casting et les membres du staff s’étaient regroupés au centre pour faire un petit exercice, principalement des inspirations et expirations, avant de crier « Bonnie and Clyde ! » avec joie. Après les répétitions, ils se sont à nouveau tous regroupés pour un court instant photos, portant leur tee-shirt bleu nuit avec écrit « Bonnie and Clyde » dessus. Ils ressemblaient à une grande et belle famille.

◆ KEY – « Mon travail en tant qu’homme. »

La comédie musicale renommée mondialement n’est pas seulement célèbre car elle est l’adaptation d’une histoire vraie, mais elle est aussi populaire pour ses nombreuses scènes romantiques, bien qu’elles aient été largement édulcorées dans cette version. Cependant, les fans peuvent s’attendre à découvrir une nouvelle facette de Key au travers des scènes de baisers qui ont été incluses par-ci, par-là. La scène a demandé de nombreuses répétitions, mais étant l’acteur professionnel que Key a toujours été, ils ont réussi à la rendre naturelle.

Lors d’une récente conférence de presse, Key a déclaré, « C’est la première fois que j’ai des scènes de baisers dans une comédie musicale, mais les fans ne doivent pas s’inquiéter. C’est juste moi faisant mon travail. »

La scène suivante se concentrait sur Bonnie et Clyde. Key semblait très à l’aise en jouant avec Dana. Les sourires et les contacts physiques qu’ils ont partagés semblaient être authentiques. Ils ont réellement exprimé avec facilité la scène de deux personnes tombant amoureuses.

Le premier baiser, où Key semblait être pris par surprise. La scène incluait Key et Dana, chantant tous les deux avec une tension palpable, avant que ‘Bonnie’ n’attire ‘Clyde’ à elle pour qu’il l’embrasse.

◆ Chaud-KEY

Une fois encore, Key a montré son professionnalisme en jouant les scènes avec passion.

Les vives expressions faciales de Key lorsqu’il chante vont définitivement captiver le public.

L’une des scènes les plus difficiles était celle de la dispute, avec la gifle. Key et Dana ont répété jusqu’à ce qu’ils y arrivent à la perfection, sans blesser pour de bon la protagoniste principale.

◆ Regardez le KEY – « Travailler dur chaque scène. »

Lors des pauses, Key allait toujours demander à ses aînés et collègues leur opinion et des conseils pour améliorer sa performance dans chaque scène. Il était constamment en train de mémoriser son texte, les paroles des chansons et les chorégraphies pour les scènes suivantes.

Key continuait de demander et de discuter avec son metteur en scène pour savoir si son interprétation était suffisante, ou s’il devait la refaire. Il a aussi parlé des erreurs qu’il avait remarquées, même quand elles étaient sans importance. Un véritable acteur de comédie musicale et un total perfectionniste, Key n’a jamais caché sa passion pour toutes les choses qu’il entreprend.

◆ KEY comme le seul et unique Clyde Chestnut Barrow. “Bonnie and Clyde, venez voir ça ? »

Source : Dispatch
Traduction anglaise : ibreatheparadox © shineee.net
Traduction française : Manon © SHINee France
Edit : Freyde © SHINee France

English version : here