SHINee a tenu avec succès une série de concerts surprises pour célébrer la future sortie de son nouveau single japonais.

Le 14 août, des médias locaux tels que Sankei Sports a rapporté « Les cinq membres du groupe coréen SHINee ont tenu des concerts surprises le 13 août dans trois lieux différents – Le parc Tokyo Yomiuri, le Alasaka Event Hall et au Shinjuku Plaza. »

Les concerts étaient les premiers événements surprises après un an et huit mois, depuis le concert prévu à Shibuya en décembre 2011 qui a dû être annulé pour des raisons de sécurité car il y avait trop de fans pour le lieu.

« Nous attendions avec impatience ce concert car nous avons raté la dernière fois. C’était amusant de rencontrer tant de personnes » ont déclaré les membres.

Au parc Yomiuri, le groupe a fait sa performance sur une plateforme dans une piscine et les membres ont dit « Nous voulons sauter dans la piscine aussi » et « C’est génial de chanter dans une piscine. Nous espérons que vous vous sentirez rafraîchit par notre nouvelle chanson aussi. »

8 000 personnes étaient présentes pour écouter SHINee chanter ‘Boys Meet U’ qui sortira le 21 août.

‘Boys Meet U’ est le huitième single japonais de SHINee. Le groupe a démarré son arena tour dans le pays depuis fin juin, et les prochains concerts sont à Kobe le 17 et 18 août.

Source : MWave EnewsWorld
Traduction française : Manon © SHINee France

English version : here