SHINee is back, back, back! Les cinq brillantes stars ont dévoilé leur troisième album studio ‘Dream Girl’ le 19 février, et ont directement commencé une promotion effrénée. Ils ont fait leur performance de comeback au M!Countdown, Music Bank, Music Core et Inkigayo ce week-end, montrant leurs admirables talents vocaux et leur spectaculaire nouvelle chorégraphie pour ‘Dream Girl’.

La première performance de ‘Dream Girl’ sur une émission musicale était au M! Countdown de Mnet le 21 février. Au premier regard la performance semblait sans erreur, mais les yeux très observateurs des fans ont remarqué le micro à pied de Minho qui s’est cassé. Les autres membres ont également remarqué le problème de Minho et ont travaillé ensemble afin de régler ce problème tout en restant parfaitement calme et concentré. Plus tard SHINee a été loué pour son professionnalisme et sa capacité à réagir rapidement à une telle situation afin qu’elle ne soit pas visible.

La seconde performance était au Music Bank de KBS. SHINee a également participé à une interview pour l’émission. La première chanson ‘Beautiful’ s’est déroulée sur une scène très colorée. SHINee a interprété ‘Dream Girl’ d’une façon tellement parfaite que les gens se sont demandé si ce n’était pas du playback alors qu’il s’agissait en réalité d’un live. Les Shawol ont pu profiter de Jonhyun, Key et Minho faisant la danse de Sistar19 pendant l’ending.


Au Music Core, SHINee a interprété ‘Beautiful’ sur une scène rétro, montrant encore une fois un côté amusant et rafraîchissant. Le travail de caméra pendant la performance de ‘Dream Girl’ a montré les subtilités de la chorégraphie de ‘Dream Girl’. La chanson a été intense, comme toujours, et SHINee a clôturé le show en dévoilant d’incroyables hautes notes.

Pour finir, le comeback à l’Inkigayo de SBS. Une autre interview a précédé les performances au milieu de l’émission. Finalement, SHINee a fait une entrée mémorable pour ‘Dream Girl’ où les membres se tenaient en cercle sur une scène surélevé entourée de lumières. La performance a été pré-enregistrée le 19 février. SHINee est tout de même venu interpréter ‘Beautiful’. Des ballons sont tombés sur scène et dans le public à la fin de la chanson.

Les Shawol ont célébré le comeback de SHINee sur Twitter en mettant #SHINeeDreamGirlCB, #SHINeeMuCoreCB, et #SHINeeInkigayoCB à la première place des tendances mondiales tout au long de la semaine.

SHINee se prépare pour plus de performances le week-end prochain dans les émissions musicales. N’oubliez pas de voter pour SHINee au M! Countdown ici.

Source: joAnnwashere © shineee.net
Traduction française: Manon © SHINee France

English version : here