Minho de SHINee, Dongjun de ZE:A, Simon de DMTN et Minhyuk de BTOB ont montré l’une des compétitions les plus acharnées de l’Idol Star Athletics Championship pendant la course de haies sur 70m !

Minho, connu pour ses capacités athlétiques et son esprit de compétition, a un passé en terme de domination de la course de haies, et il était à nouveau favori pour gagner l’or. Cependant, il a exprimé sa nervosité à se battre contre Simon et Dongjun, qui sont ses rivaux depuis quelques temps.

Au début de la course, Minho a sauté un peu trop tôt probablement à cause du stress, et son saut lui a valu une réception prématurée, le faisant trébucher sur la haie et le mettant hors-jeu pour une quelconque médaille. Sa disqualification a choqué tout le monde, incluant les commentateurs professionnels qui s’attendaient à voir Minho gagner l’événement, et au lieu de ça, Minhyuk, le débutant laissé à l’écart, est venu pour lui voler la vedette.

L’animateur et collègue de la même agence, Yoseob de BEAST a fait rire les spectateurs en commentant : « Je ne pensais pas que quelqu’un de notre agence gagnerait une médaille d’or ». Il a également demandé à Minhyuk de demander une faveur à leur directeur, et quand Minhyuk a simplement demandé d’utiliser BTOB pour autant d’occasions que possibles, Yoseob a chuchoté : « Non, vous allez être utilisés de toute manière, demande quelque chose de mieux, comme de la viande, demande de la viande. » Minhyuk a alors demandé : « En fait, est-ce que vous pourriez tous nous inviter au restaurant ? », faisant plaisir à son collègue.

Crédit : Allkpop
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Catange © SHINee France

English version : here