{NEWS} 140416 | Onew dans la comédie musicale ‘Singin’ in the Rain’ ? ✰彡

Onew de SHINee ainsi que son collègue, Kyuhyun de Super Junior, sont en négociations pour obtenir le rôle principal de l’adaptation de la comédie musicale ‘Singin’ in the Rain’ du théâtre West End (Londres). Celle-ci sera produite par SM Entertainment.

A l’origine, ‘Singin’ in the Rain’ est un film produit en 1952 qui a été adapté en comédie musicale en 1983. La filiale de SM Entertainement, SM Entertainment Culture & Contents, a acheté les droits de cette comédie musicale et est maintenant en cours de production.

Un représentant de SM Entertainment a déclaré : « Ces deux idoles ont une passion extraordinaire pour les comédies musicales. Durant leurs précédents projets, Onew et Kyuhyun ont été reconnus comme travailleurs pendant les répétitions malgré leurs emplois du temps chargés. Ils ont un énorme talent et montrent leurs capacités sans rencontrer de difficulté. »

Le leader de SHINee, Onew, a participé à deux comédies musicales ces dernières années. Il a fait ses débuts sur les planches de théâtres avec le rôle de Jubong dans la production ‘Brothers Were Braved’ de 2010 puis il a obtenu le rôle principal de Drew dans la comédie musicale très connue ‘Rock of Ages’.

‘Singin’ in the Rain’ sera présentée du 5 juin au 3 août au Chungmu Art Hall de Séoul.

Sources : ibreatheparadox © shineee.net et TV Daily
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here

© SHINee France

{INSTAGRAM} 140416 | Key prie pour les victimes du naufrage ✰彡

bumkeyk : 빨리모든일이잘풀리길기도하겠습니다.

bumkeyk : Je prierai pour que tout se finisse bien au plus vite.

Crédit : bumkeyk © Instagram
Traduction anglaise : pixiecloud © shineee.net
Traduction française : June_R1 © SHINee France

© SHINee France

{RADIO} 140416 | ‘Blue Night, je suis Jonghyun’ – Jour 73 ✰彡

Un auditeur a envoyé un message à propos du bateau qui a coulé.
Jonghyun : J’espère, pitié, pitié… que tout le monde ira bien.

Auditeur : J’ai eu l’impression d’étouffer toute la journée, alors j’ai allumé la radio pour ‘Blue Night’. Prions ensemble.
Jonghyun : Oui, je prie aussi… pitié…

Jonghyun a dit que les voix des invitées étaient élégantes et qu’il aimait travailler avec des noona, alors il leur a dit de prendre soin de lui.

Jonghyun : Quand j’ai entendu le nom ‘Rooftop Moonlight’ pour la première fois, je l’ai trouvé vraiment original. Comment est-ce que ça vous est venu à l’esprit ?
Invitée : J’aime beaucoup les toits des maisons, j’aime y monter… J’ai passé beaucoup de temps sur le toit de l’école à l’époque.
Jonghyun : C’est romantique d’aller sur un toit la nuit…
Invitée : Tu es une personne romantique.
Jonghyun : Hm.

© SHINee France

{RADIO} 140415 | ‘Blue Night, je suis Jonghyun’ – Jour 72 ✰彡

Auditeur : Pourquoi j’ai envie de pleurer en écoutant l’émission intéressante ‘Blue Night’ ? Ce n’est pas parce que je me sens seul.
Jonghyun : Ne renie pas tes sentiments, tu en as envie parce que tu te sens seul… Moi aussi, je me sens seul.

Une auditrice a mentionné que ça faisait un moment que ‘Blue Nigh’ n’avait pas été diffusé en direct et qu’elle a l’impression que l’émission lui donne des forces.
Jonghyun : Oui, prends des forces grâce à ‘Blue Night’. Même si c’est triste, écoute l’émission comme si elle était marrante.

Jonghyun : J’aime vraiment pouvoir sourire quand je me sens mal… wow, ce sentiment…

Jonghyun : Je suis allé à l’étranger pour la tournée SHINee World et je suis revenu sain et sauf. Je suis allé au Chili, en Argentine et au Mexique, c’était amusant. La nourriture me convenait bien même s’il y avait des plats épicés et salés. J’ai pris du poids parce que j’ai beaucoup mangé.

© SHINee France

{WEIBO} 140415 | Etude House poste une photo de Minho et Key ✰彡

Crédit : ETUDEHOUSE伊蒂之屋 © Weibo

© SHINee France