Le premier concert solo de Jonghyun de SHINee, intitulé ‘THE STORY by JONGHYUN’, s’est terminé après avoir rencontré le succès.
Jonghyun s’est produit au SMTOWN THEATRE du COEX Artium de Séoul les 2, 3, 4, 8, 9, 10, 11, 16, 17 et 18 octobre pour un total de douze performances. Le concert était très attendu étant donné que toutes les places ont été vendues et qu’il a attiré des fans du monde entier.

Jonghyun a chanté diverses chansons de son premier album ‘BASE’ telles que ‘Déjà-Boo’ et ‘Crazy’ ainsi que des morceaux de l’album ‘Story Op.1’ comme ‘End of a day’, ‘U & I’ et ‘Diphylleia Grayi’.

Il a également présenté des versions remixées de chansons qu’il a composées et/ou écrites telles que ‘Juliette’ de SHINee, ‘Playboy’ d’EXO et ‘No More’ de Lim Kim. La performance des musiciens a appuyé la sensibilité musicale et les talents de Jonghyun et captivé les yeux et oreilles du public.

Des invités surprenants sont apparus pour chaque concert, la liste inclut IU, Zion.T, Jungin, Lim Kim, OKDAL, Coffee Boy, Nine, Lee Jihyung, SORAN, le poète Ha Sangwook ainsi que les membres de SHINee, Onew et Taemin.

Ils ont tous beaucoup soutenu Jonghyun, ont parlé et se sont produits ensemble pour démontrer leurs amitiés. Le public semblait donc satisfait de ce bonus inattendu.

Jonghyun communique régulièrement avec le public à travers son émission de radio où il écoute les histoires des auditeurs avant de les transformer en chansons. Le public était donc à l’aise grâce à l’ambiance amicale et chaleureuse qu’on ne peut trouver que dans des petites salles.

Jonghyun a terminé de délivrer ses trois cadeaux avec la compilation de ses chansons ‘Story Op.1’, le livre ‘Diphylleia Grayi’ contenant des photos qu’il a prises et le processus d’écriture des chansons et enfin, ce concert.

Pour continuer avec la série de concerts ‘the AGIT’ organisée par la SM, Taeyeon de Girls’ Generation se produira à partir du 23 octobre pour ‘Taeyeon’s very special day’ suivie par Kyuhyun dès le 5 novembre pour ‘Fall Again’.

Crédit : Park Soyoung © OSEN
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here