Jour 509

Jonghyun : Quand j’avais six ans… J’ai effectivement demandé à ma mère de des cours de piano… Mais je n’ai même pas tenu six mois avant d’arrêter.

Jonghyun : Je pense que c’est plus charmant d’écouter la radio dans la voiture. Il y a des émissions tellement intéressantes qu’elles vous attrapent la cheville et ne vous laissent pas sortir de la voiture.

Jonghyun a dit que sa grand-mère était une ‘haenyeo’ (une femme faisant de la plongée).

Jour 510

Jonghyun : Il y a beaucoup de bonnes chansons pour se réveiller, celles de Big Bang par exemple, celles des Beatles aussi.

Jonghyun : Aujourd’hui, dans ‘Blue Night’, j’espère que vous verrez l’émission comme quelque chose de reposant avant de partir. Je pense vraiment que ‘Blue Night’ est un endroit où l’on peut se reposer. Je pense qu’avoir un endroit où se reposer avant de partir et avant de continuer sa vie est bien.

Jonghyun : Il y a quelques jours, j’ai recherché des vieux mots comme ‘serein’ parce que je voulais les mettre dans des paroles. ‘Serein’. ‘Petit à petit’, ‘loin de la réalité’, des mots comme ça. J’ai voulu les chercher parce qu’il semble qu’il y en ait plein.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : bluenight408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here