Jour 309

Jonghyun est le cinquième DJ de Blue Night depuis la création de l’émission du 25 octobre 2005, et jusqu’à présent 40 611 chansons ont été diffusées dans cette émission.
Pour la semaine du 8 au 14 décembre, il n’y aura apparemment pas d’invités, mais les cents chansons les plus jouées dans Blue Night seront diffusées de la centième à la première à l’occasion du Blue Night Playlist Festival.

Jonghyun : Ah, j’ai envie de manger des pieds de porc ! Quand Blue Night sera fini, vers deux heures et demi, j’irai en commander.

Jonghyun : Je suis un homme, mais je n’écoute presque que des chansons chantées par des hommes. C’est quasiment toujours comme ça. On dirait que je me focalise plus sur des chansons que je pourrais chanter moi-même. Même s’il m’arrive évidemment d’écouter des chansons interprétées par des femmes, la proportion est plus de huit chansons chantées par des hommes contre deux seulement chantées par des femmes.

Jour 310

Jonghyun : Et SHINee alors ? Il n’y a pas eu une seule chanson de SHINee de la centième à la quatre-vingtième place, ça donne l’impression qu’il n’y en aura jamais T_T.

Jonghyun : S’il vous plaît tout le monde, demandez des chansons de SHINee !

Jonghyun : Tout le monde, c’est dangereux de se confesser sur une impulsion !

Jonghyun : Le ragoût de poulet épicé… J’aime ça aussi !

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 16H à 18H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here