Dans sa parution du mois de décembre, le magazine ‘The Celebrity’ est revenu sur la soirée Halloween organisée pour les artistes SM Town. Comme certains l’ont déjà remarqué avec les photos de l’événement, des indices étaient éparpillés sur le lieu de l’événement et des boîtes portant les noms des membres de SHINee ont été aperçues. Retrouvez l’extrait ci-dessous.

Le criminel est parmi nous !

Il a été prouvé que la personne ayant volé tout le vin se trouve parmi les membres de SHINee. Les participants à l’événement ont reçu des indices lors de la soirée pour déterminer par n’importe quel moyen qui est le vrai coupable parmi les membres de SHINee.

Le premier indice était le mur des mots, un grand tableau accroché au mur rempli de lettres et de chiffres. Cet indice donnait la combinaison suivante : BLUEMOON et 0408. Les indices suivants sont apparus à l’écran. Celui-ci a diffusé une photo de la Plaza Design de Dongdaemun ainsi qu’une vidéo d’un chien mignon.

Leeteuk a mené l’enquête pour retrouver le coupable qui a volé tout le vin. Au final, celui qui a osé emporter tout le vin était le chanteur principal de SHINee, Jonghyun ! ‘0408’ représentait sa date d’anniversaire et ‘BLUEMOON’, l’émission de radio qu’il anime appelée ‘Blue Night’.

Note : Dongdaemun est le quartier où Jonghyun a grandi tandis que la vidéo du chien fait référence à Roo.

Crédit : The Celebrity (décembre 2014)
Traduction japonaise : peach0408 © Twitter
Traduction anglaise : keihissi © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here