Key se fait assommer et une fille le retient. Quand il se réveille, il chante « Il y a un ange devant moi, suis-je au Paradis ? »
La fille répète les paroles de Key : « Il y a un ange devant moi… suis-je au Paradis ? » et il chante en retour : « Si tu le veux, je serais un ange pour toi. »

La voix de Key ne fait que s’améliorer… !!!!! Sa voix avait l’air si puissante !

Il y a un passage où ils se battent sur un wagon en mouvement. Key s’est fait expulsé du wagon et le tonneau a roulé sur toute la scène !

Key a été battu et était allongé inconscient sur le sol, il avait l’air d’un ange pâle déchu ㅠ.ㅠ si doux et si pur comme un cadeau venu du ciel.

Constance a taquiné Key, l’a traité d’idiot mignon et lui a pincé les joues.
Il a touché ses joues et a souri comme un imbécile amoureux.

Key faisait semblant d’embrasser Constance pendant un très long moment derrière son chapeau mais c’était tellement drôle et mignon parce qu’ils ne bougeaient même pas !

Key joue le rôle d’un D’Artagnan maladroit et attentionné. Son personnage tombe passionnément amoureux au premier regard et il est un peu naïf. Il a fait du bon travail !

Key a l’air plus proche de l’équipe de ‘Les Trois Mousquetaires’ que de celle de ‘Bonnie and Clyde’. L’équipe fait ce spectacle ensemble depuis longtemps. Elle a l’air de bien l’avoir accepté.


Le combat à l’épée de Key était parfait. Il est tellement passionné et ses réactions tombent à pique. Il saute et roule comme s’il avait toujours fait de l’escrime !

Parmi les hyungs mousquetaires, Key était le plus petit. A chaque fois que ces quatre-là se tenaient debout ensemble, je mourais de l’intérieur parce qu’il avait l’air si jeune et gentil.

Key avait l’air magnifique dans son uniforme de mousquetaire. Le costume de ce soir était si large qu’il semblait très petit et joli.

Key et Yeun étaient si doux. Comme de la barbe à papa. Il l’a soulevée et l’a fait tourner dans sa robe rose, c’était la chose la plus mignonne !! Il l’a beaucoup prise dans ses bras, ils avaient l’air proches !

Key a eu de gros problèmes de costume aujourd’hui. Il a tiré sur son épée et a presque viré sa veste de mousquetaire vers son visage. Il était comme un chaton troublé.

Key était le meilleur. Il était le seul nouveau de l’équipe à monter sur scène aujourd’hui et on ne s’en serait jamais aperçu ! Il était comme un professionnel !

Key a fait ses longues, jolies et puissantes notes aujourd’hui. Si magnifique !!

Key était attentionné et gentil avec la fan. Il n’a pas hésité et souriait si chaleureusement. Elle a dû se sentir comme la plus jolie fille au monde.

C’est une comédie musicale très intense par rapport à ‘Bonnie and Clyde’. Le personnage de Key est innocent et pur dans ‘Les Trois Mousquetaires’ mais il était un peu colérique dans ‘Bonnie and Clyde’. Il a bien fait la transition entre les deux rôles !

Il fanfaronne comme un professionnel avec les autres mousquetaires. Mais il se bat avec tellement de passion. Son aegyo est à 100% jusqu’à ce qu’il tienne une épée en main !

Quand Key embrassait dans ‘Bonnie and Clyde’, personne ne faisait de bruit mais tout le monde a couiné et flippé quand il a embrassé Constance dans ‘Les Trois Mousquetaires’ ! Mignon.

Key était vraiment proche de moi quand il était dans le public, je suis toujours surprise de sa grande taille et de sa carrure quand je le vois en face de moi.

Les autres mousquetaires ont des voix très profondes et Key est si frêle et adorable, il est le bébé mousquetaire mais se bat comme une tornade.

Constance chantait : « Je serais ton ange si tu le souhaites ? », Key avait la tête sur ses genoux et il a acquiescé de façon mignonne : « Oui, s’il te plaît ».

Key a posé ses lèvres sur le front d’une fan pendant 10 secondes. Il lui avait d’abord demandé si c’était possible.

Key est le plus mignon de tous les mousquetaires !!!!! Il court et fait des bonds dans tous les sens et il se bat à l’épée comme s’il était dans un film d’action !!

Crédits : kimkeyy, locketmin0923
Compilation : J.Kimkeysemily © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

English version : here