Minho a passé du temps avec Onew dans l’épisode de ’48 Hours’ de tvN du 18 janvier.

Avec seulement neuf heures restantes au compteur, Minho a décidé d’aller à la rencontre du membre de son groupe, SHINee. Il s’est expliqué : « J’ai beaucoup réfléchi à mon dernier moment. A part la maison où je dors, l’endroit où je suis le plus souvent est la salle d’entraînement. » Et donc il y est allé.

Alors que Minho était parti dans ses pensées, Onew l’a retrouvé dans la salle. Le premier a déclaré : « Quand je vois le regard d’Onew, je sais souvent ce qu’il va dire ou faire. On entretient ce genre de profonde relation. »

Il a continué : « En réfléchissant à mes dernières quarante-huit heures, je n’arrêtais pas de penser à mes membres. Si je devais partir et que SHINee devait continuer ses activités, je m’inquièterais et je serais terriblement désolé. »

Par la suite, Onew et Minho se sont assis pour discuter et Minho a expliqué le concept de l’émission à Onew, disant qu’il ne sera ‘plus là’ après quarante-huit heures. En guise de réponse, Onew a blagué : « Donc on va diviser nos gains en quatre maintenant ? »

Plus sérieusement, Onew a partagé ce qu’il ressentirait si Minho disparaissait soudainement de sa vie : « Si tu devais vraiment partir, j’aurais l’impression que mon cœur se brise en mille morceaux. On s’est vus tous les jours pendant plus de dix ans. Tu fais partie de ma vie et si cette partie venait à disparaître, je pense que je me sentirais vide. Je me sentirais aussi trahi, je me dirais ‘Pourquoi t’es parti en premier ?' »

Onew et Minho ont ensuite parlé de leurs années d’entraînement et écouté une chanson qu’ils adorent tous les deux.

Crédits : yckim124 © Allkpop et Yoo Chanhee © Ten Asia
Traduction anglaise : PYHForSHINee © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here