Les six personnages principaux du drama tant-attendu ‘Hwarang’ se sont récemment retrouvés à l’occasion d’une séance photos pour High Cut.

Park Seojoon, Park Hyungsik, Choi Minho, Kim Taehyung (V de BTS), Do Jihan et Jo Yoonwoo ont pris la pose pour la dernière édition du magazine High Cut de l’année 2016 qui est sortie le 15 décembre dernier. Portant des costumes à carreaux ou à motif floral, les six acteurs ont présenté un concept de beaux collègues à la britannique et ont formé leur propre groupe d’idoles.

Dans leur interview, ils ont parlé du bon temps qu’ils ont passé en travaillant ensemble et leur ressenti sur leur participation au drama.

Kim Taehyung a dévoilé ses pensées sur son tout premier projet en tant qu’acteur en disant : « C’était très difficile pour moi parce que c’était ma première fois. Je suis également le premier membre de BTS à me lancer dans ce domaine et ça me donne envie de faire encore mieux. Mon travail d’acteur pourrait avoir un effet aussi bien positif que négatif sur la façon dont les gens voient BTS. » Il a ajouté : « Je n’aurais pas pu le faire sans Park Seojoon. Je pense que j’ai pu en arriver là grâce à lui. »

En parlant de la façon de boire des garçons, Do Jihan a dit : « Choi Minho est celui qui tient le plus la route. Je pense qu’il est simplement né avec une bonne résistance. Park Seojoon, Jo Yoonwoo, Park Hyungsik et moi sommes dans la moyenne. Kim Taehyung aime se laisser aller. C’est vraiment mignon. »

Park Seojoon a parlé de sa décision d’apparaître dans le drama : « J’ai choisi ‘Hwarang’ parce que j’ai pensé que ce serait chouette de terminer ma vingtaine avec un drama qui se concentre sur la jeunesse. J’ai travaillé sur quatre productions en 2015 mais j’ai décidé de tout donner pour celle-ci cette année. Je voudrais travailler sans m’arrêter jusqu’à mes 32 ou 33 ans. »

Park Hyungsik de ZE:A, qui a déjà pris ses marques en tant qu’idole-acteur, a révélé : « Les membres de ZE:A sont comme ma famille parce que nous sommes ensemble depuis neuf ou dix ans. Les garçons de ‘Hwarang’ sont des collègues que j’ai été ravi de rencontrer. Beaucoup sont nés en 1991 donc j’ai l’impression d’avoir rencontré un bon groupe d’amis. »

Jo Yoonwoo a parlé de son personnage Yeowool qui est tellement joli qu’il est souvent pris pour une femme : « Le premier jour du tournage, Park Seojoon m’a dit de regarder le film ‘Danish Girl’. J’ai beaucoup appris grâce au portrait détaillé et aux émotions d’Eddie Redmayne. Mon personnage a les cheveux longs et est très joli mais je trouve que j’ai des traits plutôt masculins. Je me sentais nerveux car je ne suis pas si joli, ni même féminin. Quand je me suis vu dans le miroir avec le maquillage, la première chose que j’ai pensé était ‘Comment je peux faire ça ?' »

Lorsqu’on a demandé à Choi Minho lequel des membres il pourrait présenter à sa petite sœur s’il en avait une, il a choisi Park Hyungsik. Il s’est expliqué : « C’est le genre d’homme qui fait pleinement confiance aux gens si l’autre lui fait confiance aussi. Il a un si bon caractère et le voir autant sur le tournage l’a transformé en ami et collègue fiable à mes yeux. »

Plus de photos du magazine dans cet article.

Sources : No Yunjung © Herald POP et High Cut
Crédit : J. Lim © Soompi
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here