Jour 780

A propos de ‘High Times’ de Jamiroquai.
Jonghyun : Beaucoup savent que j’aime Jamiroquai et aujourd’hui, j’ai préparé une chanson que je voudrais partager avec vous tous. Récemment, j’ai dû prendre la voiture pour un long trajet avec mon manager et je me demandais quoi écouter. Je cherchais quand je suis tombé dessus. Elle commence avec la voix charismatique de Jamiroquai et elle mélange le funk, le disco et un peu d’électro. J’espère que vous chercherez les autres chansons de cet album aussi.

Jonghyun : Je suis déjà allé au Cambodge pour une séance photo. Il faisait chaud, effectivement. Je suis allé voir Angkor Wat, c’était fascinant. J’ai entendu dire que ça s’appelait Angkor Wat parce que ce serait dommage de ne le voir qu’une ou deux fois, il faut le voir trois fois. Angkor vient de ‘encore’, n’est-ce pas, donc je pensais que c’était pour la deuxième fois mais c’est pour la troisième. Mais on fait un ‘encore’ (‘rappel’ en français) à la fin d’un concert, non ? Il faut que je trouve la raison.

Jour 781

A propos de ‘Apart’ de Beezino et Primary.
Jonghyun : Je suis désolé d’avoir préparé une chanson comme ça à vous diffuser maintenant mais je voulais l’écouter, haha.

Jonghyun : Ma mère ne sait pas jouer au jeu de Go, elle ne fait que regarder la partie.

Après ‘L.I.F.E.G.O.E.S.O.N.’ de Noah and the Whale.
Jonghyun : Quand ils épellent ‘Life Goes On’ au milieu, j’aime beaucoup. J’ai écrit une chanson comme celle-ci mais elle n’est pas sortie.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 16h à 18h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : jjongella, thatcoolcatmeow et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here and here