Jour 503

A propos du segment où il compose des chansons.
Jonghyun : Quand cette saison se terminera, il pourrait y avoir dix chansons en tout ? Ou juste neuf ? Si c’est difficile, peut-être une seule aussi ?

Jonghyun : Cette chanson s’appelle ‘Month of June’… La prononciation est difficile, non… ‘MonTH of June’.

Jonghyun : En ce moment, je suis accro aux jeux vidéos. Quand j’ai du temps libre, je joue et je me repose.

Auditeur : Ne faisons pas de bisou sur les pistes de jogging.
Jonghyun : Haha, mais est-ce qu’ils s’embrassent en faisant du jogging ? Dans ce cas-là, je peux saluer leur passion. Mais s’ils sont juste là en train de s’embrasser, les autres gens ne peuvent pas courir tranquille.

Jonghyun : Bien sûr que les êtres humains fatiguent, nous ne sommes pas des machines.

Jonghyun : Les gens ont besoin de temps pour eux. Même si on a l’air d’être ailleurs, je pense que notre vie s’enrichit au fur et à mesure.

Jour 504

Jonghyun : On ne sait pas si c’est demain ou la prochaine vie qui viendra en premier donc disons simplement ce que nous voulons dire maintenant.

Jonghyun a dit qu’il avait mentionné à la radio qu’il était sensible aux odeurs et qu’il aimait les parfums puis que lors d’une séance de dédicaces, il a dit à plusieurs fans qu’il aimait leurs parfums. A une séance de dédicaces ultérieure, la salle entière sentait le parfum.
Jonghyun : C’est comme si tous les fans avaient pris une douche de parfum avant de venir.

Jonghyun a dit qu’il était toujours surpris que des gens écoutent ‘Blue Night’ depuis l’étranger.

Jonghyun : Je pense que ce serait bien si SHINee essayait de faire un album de reprises. En fait, c’est intéressant les reprises.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : bluenight408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here