Le tournée ‘SHINee World II’ de SHINee, débutée le 21 juillet à Séoul, passera par Singapour pour un concert d’une nuit, le 8 décembre, avec un nombre de billets à la vente limité à 7 500. Le premier concert ‘SHINee World’ à Singapour, qui s’est tenu le 10 septembre de l’année dernière, a vu ses billets tous vendus en 45 minutes ! C’est l’organisateur du concert, Running Into The Sun, qui a à nouveau permis que SHINee revienne à Singapour.

Les Shawol pourront acheter leurs billets via Sistic sur téléphone, aux guichets et en ligne lors de l’ouverture de la vente à partir du 31 août. Les prix sont fixés à 238 S$ pour les balcons et la fosse (soit environs 164 euros) et 178 S$ pour les gradins (environs 113 euros). Le show présentera la plus grande fosse existante dans le Stade Couvert de Singapour, avec plus de 1200 m² pour les places debout. Les 3500 places de la fosse, les plus près de la scène, devraient être celles qui se vendront le plus vite.

« Voyant comme SHINee est devenu international, et à quel point le groupe a mûri avec le SHINee World II, nous avons hâte de présenter ce concert en décembre, afin de montrer leur nouvelle image à Singapour. Les préparations pour le concert ont déjà commencé, et au vu de la production et du programme du spectacle, il s’agit du concert de l’année, à ne manquer sous aucun prétexte! » a déclaré Beatrice Chia-Richmond, Directeur créatif de Running Into The Sun.
Le concert présentera des performances aériennes, avec des scènes mélangeant pyrotechnie et eau. La compagnie de production a investi un total de 1 800 000 de dollars pour donner vie à ces effets. Les fans de Singapour auront droit à une expérience multi sensorielle une fois SHINee sur scène. Il y aura une portion de scène au centre de la fosse pour permettre une vue plus rapprochée des garçons aux personnes qui s’y tiendront.

Pour plus d’informations, merci de consulter : le site officiel de RITSFacebook ou Twitter @sgRITS.

SHINee est connu pour son son R&B doux, ses mouvements de danse élégants et son style d’icones de la mode mélangeant baskets et jeans skinny. Le dernier album du groupe, ‘Sherlock’, est sorti en mars 2012, et a établi le record de l’album le plus vendu du mois, avec plus de 135 000 exemplaires vendus en mars, selon le classement Gaon, le classement national de disques de Corée du Sud. SHINee a aussi récemment commencé sa première tournée japonaise, avec plus de 20 dates à travers le Japon, et a établi le record du groupe coréen ayant attiré le plus de spectateurs au Japon, avec un total de plus de 200 000 personnes.

Le SHINee World Concert II devrait également s’arrêter dans d’autres villes d’Asie, dont Taipei, Hong Kong.

Sources : Soompi Running Into The Sun, Korea.com, Koreaboo
Traduction anglaise : joAnnwashere © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France