Jour 396

Jonghyun : Ah, Garosugil… Je ne peux pas y aller parce qu’il y a trop de gens là-bas.

Jonghyun : C’est vrai, les paroles des aînés ne sont jamais fausses. Mais ça ne veut pas dire que nous n’avons pas raison parce que nous sommes jeunes.

Jonghyun : Je n’aime pas non plus les injections. Je n’en ai pas eu depuis trois ou quatre ans.

Jonghyun : Soyons tous heureux.

Jour 397

Jonghyun : Cette chanson est connue, non ? Je me suis dit que même en ne vous donnant pas le nom, vous chanteriez quand même ‘I wonder how, I wonder why~’.

Auditeur : Je suis un vieux fan japonais. J’écoute ‘Sunny’s FM Date’ d’habitude mais j’essaye de devenir fan de toi.
Jonghyun : Wow, il y a beaucoup de fautes dans le message. Écoutez ‘Blue Night’ et continuez d’apprendre le coréen, s’il vous plaît. ‘Blue Night’ est une émission internationale.

Jonghyun : Voir quelqu’un et vouloir l’aider pour qu’il puisse se reposer.

Jonghyun : Ces temps-ci, je fais plus de choses tout seul. Je regarde des films seul, je mange seul. Ces choses que les gens font ensemble, je les fais seul. Faire des choses seul peut aussi être charismatique. Ce qui m’inquiète, c’est de ne plus pouvoir regarder de films avec les autres. Je suis aussi plus à l’aise comme ça.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 16H à 18H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : GTG0408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here