Leeteuk de Super Junior et Onew de SHINee, les deux leaders et membres les plus âgés de leurs groupes respectifs, se sont retrouvés à Singapour à l’occasion d’une interview.

Dans la parution de février du magazine ‘Cosmopolitan’, les deux jeunes hommes ont montré leur style de vacances, relaxantes mais luxueuses. Leeteuk porte une chemise rayée noire et blanche qui le rend élégant et sérieux tandis qu’Onew adopte un air enfantin et rafraîchissant avec un haut rayé bleu et blanc. Le duo a révélé les projets sur lesquels il travaille en ce moment.

Leeteuk a déclaré, « J’ai dû retourner sur scène dès la fin de mon service militaire donc je ne me suis pas encore ré-adapté. Super Junior est en tournée mondiale actuellement donc nous rencontrons nos fans internationaux. »

Onew a également révélé, « J’ai dû me reposer à cause de mes problèmes de santé, me produire sur scène me manque énormément. Heureusement, j’ai pu participer aux concerts japonais en fin d’année dernière. En ce moment, SHINee prépare son concert solo au Tokyo Dome qui se déroulera en mars. »

Ils ont aussi parlé de vacances. « Comme si je guérissais ? Je ne m’inquiétais de rien pendant mon séjour, » a répondu Leeteuk. Onew a suivi, « J’aime le climat chaud et humide. Même si je portais une veste chaude quand je suis sorti de l’avion, j’ai crié avec joie : ‘J’adore !’ quand je suis arrivé à Singapour. J’ai eu peur pour ma gorge parce que je criais de trop. » Le chanteur a montré qu’il savait détendre l’atmosphère avec ses blagues.

Bien qu’ils soient tous les deux de SM Entertainment, les deux hommes ne peuvent pas se rencontrer très souvent à cause de leurs emplois du temps. Ils étaient contents de passer des moments ensemble durant ce séjour.

L’interview complète peut se retrouver dans le magazine ‘Cosmopolitan’ du mois de février.

Crédit : kokoberry © Soompi
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here