Après avoir passé quelques jours en Éthiopie en compagnie de Key, l’acteur Son Hunsu a révélé que le membre de SHINee l’avait un peu déprimé.

Le 24 juin, Son Hunsu a participé à la conférence de presse tenue au MBC Dream Center de Ilsan pour l’émission de MBC ‘7 HouseGuests’.

Lors de cette conférence de presse, Son Hunsu a dévoilé qu’il était plein d’inquiétude avant d’aller en Éthiopie, mais qu’une fois sur place, il s’était bien amusé, et qu’il avait vu plein de choses, notamment des personnes belles et intéressantes.

« Mais j’ai eu des moments difficiles à cause de Key. Key disait tellement de choses qui étaient vraies et pertinentes que ça m’a déprimé d’essayer de rester à son niveau. Je pense que je donnerai l’impression de ne pas trop avoir le moral pendant environ trois épisodes », a dit Son Hunsu en riant.

Key a alors répondu : « Son Hunsu et Nam Sangil sont deux personnalités très particulières que je voulais rencontrer et à qui j’ai pu beaucoup parler. »

‘7 Houseguests’ est une émission de variété dans laquelle un groupe de célébrités voyage dans différents pays pour faire l’expérience de la nourriture et de la culture du pays visité. Cet épisode en Éthiopie a été tourné avec Shin Sungwoo, Suh Kyungseok, Key, Son Hunsu, Nam Sangil, Lee Yongah, Kim Kyungran et Kim Kyungsik.

La diffusion commencera le 4 juillet.

Source : MWave
Traduction française : Lulu © SHINee France

English version : here