L’histoire du début de l’émission parlait de quelqu’un qui a demandé s’il devait tourner à gauche ou à droite.
Jonghyun : En fait, c’était mon histoire. J’ai demandé s’il fallait tourner à gauche ou à droite mais en fait, il fallait que j’aille tout droit.

Jonghyun : J’ai eu mon permis de conduire quand j’avais 21 ou 22 ans. J’ai eu un gros accident une fois et après, j’ai dit aux gens autour de moi qu’il fallait absolument mettre la ceinture de sécurité même s’ils n’avaient pas de voiture.

Jonghyun : Parfois, je vais aussi dans un café avec un ami proche pour regarder les gens. Personnellement, je pense que ça m’aide, ça peut être relaxant et thérapeutique. Parfois, je vois des gens se tenir la main et aussi des couples mariés, des couples mariés portant leurs enfants, c’est magnifique à voir.

Jonghyun : J’ai aussi appris à faire du vélo… l’année dernière ? A peu près l’année dernière. Je ne pouvais pas non plus monter à l’arrière jusqu’à mes 20 ans. Dans un clip que j’ai fait, il y avait une scène avec un vélo mais je ne pouvais pas en faire donc je me suis assis à l’arrière et j’ai regardé les membres en faire. Un membre était assis devant moi et c’était tellement confortable, on ne peut pas éviter d’y retourner (sur le siège arrière). Mais maintenant, j’en fais bien tout seul.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Source : cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here