Un auditeur a remercié Jonghyun.
Jonghyun : Qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je ne peux que vous accompagner.

Jonghyun : Beaucoup de gens peuvent penser, et j’y ai pensé hier aussi : est-ce que c’est bien de vivre comme ça au quotidien ? Mais ce sentiment, quand tout le monde se rassemble pour prier… continuons ça. Nous avons mal au cœur mais nous devons continuer de vivre. J’espère qu’ils pourront vite revenir. Je vais prier pour.

Un auditeur du nom de Kim Jonghyun a laissé un message en disant que les dernières chansons diffusées étaient bonnes et il a demandé leurs noms.
Jonghyun : Ce n’est pas moi.

Jonghyun : Je me suis réveillé tard aujourd’hui. Ma chienne m’a sauté dessus et m’a réveillé. Je l’ai prise dans mes bras et me suis rendormi pendant deux heures. Quand je me suis réveillé, je suis allé m’entraîner puis j’ai discuté avec ma mère avant de venir à ‘Blue Night’.

Jonghyun a dit que quand il était à l’école, il mangeait de mauvaises choses comme des bonbons qui venaient du magasin en face de l’école.

Un des messages parlait de mariage. Jonghyun a dit encore une fois que le mariage est un événement majeur et heureux dans la vie d’une personne.

Jonghyun : En fait, quand j’allais encore à l’école et que je parlais à des amis, je ne pensais pas « Wow, c’est intéressant, ça fera de bons souvenirs ». Mais en y repensant, c’était vraiment marrant à l’époque.

Une auditrice a dit qu’elle était incapable d’étudier en écoutant ‘Blue Night’.
Jonghyun : Ma voix est trop relaxante, désolé.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 17h à 19h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : 金鐘鉉0408, YOYOYUAN想不出后缀, squishyjinki et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Freyde © SHINee France

English version : here and here