Le 12 avril dernier, SHINee a rendu le public totalement fou au K-pop Festival de LA ! L’événement s’est produit au Los Angeles Memorial Sports Arena de Los Angeles, en Californie. Le concert a été organisé par KBS pour célébrer le 111ème anniversaire de l’immigration coréenne aux États-Unis et des milliers de fans de K-Pop l’attendaient avec impatience. La liste des artistes pour l’événement incluait entre autres 2PM, CN Blue, INFINITE et SHINee (sans Minho).

Le festival a commencé avec une performance spéciale de toutes les idoles présentes à l’événement. Elles ont chanté ‘When You Go To LA’ et nous pouvions apercevoir les membres de SHINee habillés en noir pour l’occasion.

L’événement s’est composé de plusieurs collaborations d’idoles, celle de SHINee et d’INFINITE par exemple. Les membres de SHINee ont présenté ‘Colorful’ et ‘Everybody’, deux chansons provenant de leur tout dernier mini-album. Ces performances ont rapidement laissé place au rappeur et chanteur de SHINee, Key, et à Woohyun d’INFINITE qui se sont réunis en tant que Toheart pour exécuter leur amusante et joyeuse chanson ‘Delicious’. INFINITE est arrivé juste après pour chanter l’une de ses chansons populaires, ‘Man In Love’.

Le festival a gardé le meilleur pour la fin étant donné qu’après diverses performances, SHINee a enflammé la scène. Les cris des fans ont atteint leur maximum alors que les garçons ont commencé par chanter ‘Beautiful’, suivie de ‘Why So Serious?’, la chanson titre de l’album ‘The Misconceptions Of Me’, pour terminer avec l’électrisante ‘Lucifer’ !

La soirée s’est terminée avec l’ensemble des artistes se rassemblant sur scène. Ils ont chanté la chanson traditionnelle coréenne ‘Arirang’ tout en tenant les drapeaux coréens et américains dans les mains pour symboliser la forte amitié des deux pays.

Source : ibreatheparadox © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here