L’invité du jour est Shin Kijoo.

Jonghyun a dit que Shin Kijoo était ‘chic’ et lui a demandé ce qu’il avait fait ce week-end. Shin Kijoo a répondu qu’il est allé à Tongyeong.

Jonghyun a dit que ça ne le dérangeait pas d’être spoilé. Quand il regarde un film, il n’a pas d’attente particulière, et tout ce qui lui vient à l’esprit est « Oh, c’est intéressant. C’est bien. »

Le mot-clé d’aujourd’hui est ‘Grèce’ et ils parlent du film ‘300’.
Jonghyun : C’est le genre de film que les femmes ne regardent pas. Dans le film, il y a beaucoup de personnes torses nus. Les gens ont commencé à faire du sport après l’avoir vu… ou ils sont devenus fous.

Jonghyun : C’est le genre de films que les hommes aiment.
Shin Kijoo : C’est possible que les femmes l’aiment aussi secrètement.

Un auditeur a dit qu’il aimait une fille dans la classe à côté de la sienne et qu’on s’était moqué de lui, alors il est embarrassé et ne veut pas retourner à l’école.
Jonghyun : Comment peux-tu l’aimer si elle est dans la classe d’à côté et pas dans la tienne ? On a dû encore plus se moquer de toi vu qu’elle n’est pas dans ta classe.

Jonghyun : Quand j’allais à l’école, je recevais beaucoup de lettres d’amour. Des lettres d’amour ? Des déclarations ? Vous ne me croyez pas, hein… quand j’allais encore à l’école, il y avait une étagère spéciale pour ces lettres. C’était l’étagère dans le coin supérieur où on mettait des lettres ou qu’on utilisait pour s’échanger nos journaux, je ne sais pas trop ce qu’elle est devenue.

Jonghyun : Les hommes pensent généralement que leur corps est au-dessus de la moyenne mais pas cet auditeur… je pense être au-dessus de la moyenne. Mes amis pensent aussi qu’ils sont meilleurs… alors où sont passés les moches ?!

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 17h à 19h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Source : human-lock et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Freyde © SHINee France

English version : here