L’invité du jour est Shin Kijoo.

Jonghyun : Je n’ai encore jamais vu la fleuraison des cerisiers. J’aimerais vraiment voir ça un jour mais ce n’est pas si simple, il y a trop de gens. Et si j’utilisais l’excuse de l’allergie pour porter un grand masque ? Mais y aller seul est vraiment pathétique.
Shin Kijoo : Tu ne pourras pas bien voir.
Jonghyun : A cause des larmes… ?

Jonghyun : Après avoir écouté la chanson ‘All By Myself’, je ne peux pas m’empêcher de penser à Obama à cause de l’émission avec les blagues (jeu de mots avec Obama-self).

Jonghyun : Un jour, quand les jeans troués étaient à la mode, mon grand-père en a recousu un, ça lui a pris du temps.

Jonghyun : Quand j’étais en maternelle, j’allais faire du toboggan dans le parc mais j’avais peur donc je chantais ‘Don’t Give Up’ parce que je voulais jouer et ne pas abandonner cette idée. A cette époque, ma mère a rigolé en disant que son fils serait chanteur plus tard, haha, et ensuite je suis vraiment devenu chanteur. (Il est possible qu’il s’agisse de sa maîtresse et non de sa mère.)

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : human-lock et laetitia_aw © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here