L’invité d’aujourd’hui est Shin Kijoo, et le thème de l’émission est ‘Le Spoiler de Minuit’.

Jonghyun a dit qu’il appréciait Shin Kijoo parce qu’ils parlent de films tous les deux, et que grâce à ça, il développe un intérêt pour des films qu’il n’aurait pas regardé sinon.
En plus quand cet invité est là, il peut être bruyant comme le serait un enfant.

La semaine dernière, ils ont abordé le sujet des Héros (tels que Batman par exemple), mais par manque de temps ils n’avaient pas pu finir leur conversation, alors ils l’ont continué cette semaine. Ils ont également parlé des anti-héros.

Au sujet d’Iron Man.
Jonghyun : Oh, Iron Man, l’homme-boîte-de-conserve !

Jonghyun : Il y a trois mois, Key a voulu regarder « Pinocchio », il se souvenait des répliques. Alors je l’ai regardé avec lui.

Jonghyun a dit qu’il aimait les chansons des films Disney, et que la dernière fois qu’il a regardé « Pinocchio », il a eu peur parce que Pinocchio se fait manger par la baleine.

Jonghyun a dit qu’il chantait beaucoup de chansons d’Alicia Keys quand il s’entraînait au chant, et qu’elle fait souvent des performances très charismatiques.

Jonghyun : Si j’étais une fille et que mon copain me trompait, je ne le laisserais pas s’en tirer si facilement.

Une auditrice a dit qu’elle n’avait que dix-neuf ans et qu’elle ne connaissait donc pas beaucoup les musiques qui étaient populaires pendant les années 90, mais elle a regardé le drama ‘Reply 1997’ et a demandé qu’une chanson de ce drama soit jouée.
Jonghyun : Wow, dix-neuf ans ? Ça fait six ans de moins que moi, donc tu es née en 1996. C’est donc ce que ressentent les gens qui ont six ans de plus que moi quand ils me voient ?


Les chansons qu’il a diffusées dans l’émission.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 16H à 18H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : human-lock, laetitia_aw, et kimkeysemily © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

English version: here and here