SHINee a passé trois heures brillantes avec ses fans, prenant possession de la scène avec des performances passionnées.

Les membres sont remontés sur scène avec des performances parfaitement préparées pour trois heures pleines, ramenant plus de 10 000 fans pour des acclamations étourdissantes.

Démarrant sa troisième tournée, SHINee a tenu deux concerts à Séoul les 8 et 9 mars sous le nom ‘SHINee WORLD III’.

Ouvrant le concert avec ‘Spoiler’, SHINee s’est produit sur cinq chansons puissantes sans pause au milieu ; ‘Evil’, ‘Nightmare, ‘Juliette’ et ‘LUCIFER’.

Après sa performance de ‘LUCIFER’, SHINee a salué et a remercié les fans d’être venus en disant, « Nous avons fait des performances sans pause depuis l’ouverture jusqu’à ‘LUCIFER’ mais nous ne sommes pas fatigués. Nous n’avons fait que cinq chansons. Vous pouvez avoir l’impression que c’est terminé mais notez que ce n’est que le début. » alors qu’ils se tenaient tous les cinq en sueur devant les fans.

Jonghyun a dit, « Même les places depuis lesquelles on ne voit pas bien ont été toutes vendues. Je pense que c’est pour ce genre de raisons que nous pouvons continuer à nous produire comme ça. Merci. »

SHINee s’est produit sur un total de 29 chansons ce jour-là, incluant ses chansons phares comme ‘Juliette’, ‘LUCIFER’, ‘Ring Ding Dong’, ‘Sherlock’ et des versions coréennes de ses chansons japonaises comme ‘3 2 1’ et d’autres.

En attendant, après ces deux dates à Séoul, SHINee va se produire au Mexique, au Chili et en Argentine en avril puis à Taïwan, en Chine et en Indonésie, et plus dans le futur.

Photos : SM Entertainment
Article : CJ E&M enewsWorld Kim Jiyeon
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

English version : here