Directeur de la radio MBC — « C’est la première fois que j’aime une idole masculine »

« Le premier groupe d’idoles masculines que j’aime ! C’est SHINee qui crie « Nous sommes le brillant SHINee ! » et s’incline à 90 degrés en même temps. La première fois, on me les a présentés comme étant de la même compagnie que le DJ Shindong. Après les avoir vraiment vus j’ai pensé, « Ah~ Encore un groupe de beaux garçons. » Cependant, lorsqu’ils sont venus me saluer, l’ambiance s’est remplie de pureté et d’un certain côté enfantin.

Comme je suis un homme c’est normal que je prête plus attention aux idoles féminines et que j’apprenne leurs noms plus vite. Je n’avais jamais eu une réaction aussi forte vis à vis d’un groupe masculin. Après leur performance j’ai doucement réalisé que contrairement à ma première impression, ces enfants avaient de quoi être aimés !

Après avoir dit tout ça, on pourrait dire que j’aime les hommes ah~ C’est juste que c’est un nouveau sentiment et je me demande si j’ai vieilli ou si j’aime vraiment leurs chansons.

Taemin qui a été montré comme un gars charismatique dans ‘We Got Married’ et a secoué les coeurs de beaucoup de femmes est en réalité un enfant vraiment timide. Key qui a été le sujet des conversations dernièrement est en fait un enfant calme. Onew capture le coeur des rédactrices en étant un bon modèle. Minho est toujours le même aujourd’hui, triomphant au football et bon pour conquérir les femmes. C’est un homme qui est très compétitif contrairement aux autres idoles masculines. Et puis Jonghyun que je trouve idéologique aujourd’hui alors que j’ai d’abord pensé que c’était un beau parleur. Je ne sais pas si c’est l’influence de ‘Blue Night’ mais c’est génial.

Ces adorables hommes sont devenus des idoles charismatiques. Quand on y pense, ma manière de voir les hommes n’est pas mauvaise pas vrai ? »

Source : Naver
Traduction anglaise : squishyjinki © Twitter
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

English version: here