Bonjour : )
C’est le représentant de SHINee.

Brillant ! Brillant ! Notre précieux SHINee a gagné le prix du Meilleur Artiste de l’Année au Melon MUSIC AWARDS de 2013 le 14 novembre 2013. Hier restera dans nos mémoires comme un jour inoubliable.
Aujourd’hui est vraiment un beau jour, alors nous allons continuer d’être heureux et de pleurer… ^^

Je pense que recevoir un si beau cadeau le 2 000 ème jour après leur début est le résultat de nombreuses personnes travaillant dur et avec passion~
N’oubliez jamais que ce n’est pas notre destination finale !
J’espère que vous tous resterez aux côtés de SHINee jusqu’à ce que le groupe resplendisse jusqu’au fin fond de l’univers.

Avec cela, jetons un œil aux photos de, SHINee – Onew, Jonghyun, Key, Minho, Taemin, qui vous rendront heureux rien qu’en les regardant~ !! ^^

Et tout particulièrement !!
Je félicite le SHINee World qui a soutenu SHINee avec persévérance et silencieusement pour un long moment, sans finir épuisé. Vous avez tous travaillé dur~ Merci !

Merci à tout ceux qui votent jour et nuit.
Merci à tous ceux qui viennent aux studios des émissions qu’il pleuve ou qu’il neige pour encourager.
Merci à tous ceux qui soutiennent quelle que soit la situation, et qui offrent leurs services.
C’est difficile de répondre, mais merci à tous ceux qui ont envoyé des messages de félicitations.

Je sais très bien que vos cœurs qui comprennent les situations qui changent constamment et soutiennent SHINee sont immuables.

Je ne peux dire à chaque personne à quel point je suis reconnaissant, mais je sais plus que quiconque à quel point vous avez tous foncés tête baissée pour SHINee, alors encore une fois, je vous dis merci du fond du cœur.

Nous vous demandons de continuer d’apporter votre soutien et votre amour à SHINee, et regardez le Music Bank qui est diffusé en ce moment-même je vous prie~

Merci !

Crédit : SHINee © site officiel
Traduction anglaise : kimchi hana © shineee.net
Traduction française : June_R1 © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

English version : here