Le 27 août, SHINee a enflammé la scène du ‘Pink Play Party!’ d’Etude House. L’événement annuel s’est tenu au Convention Center de Marina Bay Sands à Singapour.

Etude House a toujours collaboré avec des stars de la K-Pop, notamment SHINee, afin de promouvoir ses produits. Sans aucun doute, les garçons ont apporté un nombre considérable de clients de différents pays depuis qu’ils sont l’égérie de la marque.

Cet événement spécial, qui a été introduit il y a quatre ans, s’est toujours tenu à Séoul en Corée du Sud. Les artistes présents étaient Sulli de f(x), Kevin et SHINee. Près de 3 000 clients Etude House ont eu la chance de gagner des tickets par le biais d’un concours lancé par la marque.

Une conférence de presse s’est brièvement tenue avant le concert, et SHINee a répondu aux questions avec beaucoup d’aisance. Un court clip vidéo de Minho a été diffusé, dans lequel il s’excusait et regrettait son absence dû à son emploi du temps chargé. Après ça, les membres de SHINee ont été invités à faire les empreintes de leurs mains pour célébrer le fait que le ‘Pink Play Party!’ se tienne dans un pays différent pour la première fois.

Ce grand événement a été pimenté dans l’après-midi par une session avec Kevin, un mini concours de beauté et une session de discussion avec Sulli de f(x), avant que SHINee ne monte sur scène avec des costumes colorés. Les garçons ont fait le show avec une incroyable aisance, malgré l’absence de Minho. Et la foule s’est déchaînée lors des performances de leurs chansons titres ‘LUCIFER’, ‘Dream Girl’, ‘Beautiful’ et ‘Why So Serious?’.

Source : ENews
Traduction anglaise : ibreatheparadox © shineee.net
Traduction française : Manon © SHINee France

English version : here